Le Rameur Waterrower A1

08:56

Le rameur WATERROWER A1, une résistance à eau pour des sensations uniques

Le rameur est aujourd’hui devenu un accessoire incontournable pour les sportifs à la recherche de performances de même que pour ceux qui cherchent simplement à maintenir leur forme sans pour autant mettre en danger leur corps. La marque Waterrower marque ici un grand tournant dans l’univers du fitness avec ce modèle de rameur A1 qui répond pratiquement à toutes les attentes des utilisateurs. Zoom sur ce modèle pas comme les autres.

WATERROWER A1, un rameur silencieux à eau

Qualité
Montage
Prix
Note Globale
Voir le meilleur prix pour ce rameur

Aperçu

À première vue, ce qui frappe avec ce rameur A1,  c’est sans doute son originalité par rapport aux autres modèles. C’est un rameur monorail qui est équipé d’un moniteur A1  qui apporte du rendu immédiat sur le temps, la distance, l’intensité, la cadence, etc. Comme le modèle précédent, le WaterRower Natural, il bénéficie d’un tirage central avec un système de résistance à eau inédit et surtout exclusif.

Caractéristiques

Le Waterrower est principalement caractérisé par la roue d’inertie brevetée Waterflywheel et vous offre une résistance naturellement autorégulatrice. En effet, cette résistance est due de la résistance aérodynamique qui agit à la fois sur l’utilisateur et sur le matériel. Cet effet est ainsi proportionnel à la vitesse à laquelle vous vous déplacez dans votre milieu. On a ensuite une structure en Frêne et mono rail en aluminium qui donnent un plus bel effet au mouvement. De plus, sa résistance à eau permet d’obtenir un appareil silencieux pour un confort optimal durant l’exercice. Pour le moniteur A1, il est largement simplifié afin de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin dès les premiers mouvements, notamment la distance, le temps, la cadence et l’intensité. Par ailleurs, le rameur Waterrower est conçu pour avoir un encombrement minimal. Ainsi, il est 30 cm plus courts que les autres modèles de rameur et se range facilement debout dans un coin de votre salon.

WATERROWER A1 un rameur qui a  de la gueule


Rappel des caractéristiques:
  • Résistance à eau et tirage par sangle
  • Pour tout type d'utilisation: domestique, semi pro, hôtel, cabinet de médical...
  • Peu encombrant, il se range à la verticale
  • Mouvement doux, fluide et sans impact

Avantages

Des performances optimales pour une utilisation incroyablement confortable, c’est tout ce que vous offre ce modèle de rameur. De plus, c’est un appareil très facile à assembler et tout simplement excellent pour vos exercices d’endurance.

Ce qu'en disent les acheteurs (anglais):
Il est beau, très peu de métal mis à part le rail
Mais pas cher pour du bois travaillé à la main.
Je le laisse dans ma salle de projection et il ne jure absolument pas avec le décor.
Les sensations ressemblent beaucoup à celles de l'aviron.
Il est silencieux, ce qui est génial!
écran du WATERROWER intégré dans la structure en frêne.

Inconvénients

Pour les inconvénients, il faut surtout chercher au niveau de la structure qui ne convient pas spécialement à tout le monde. Aussi, les poignées peuvent donner des ampoules aux mains si l’utilisateur n’a pas gants.

Ce que reprochent les acheteurs (anglais):
J'espérais que l'utilisation de ce rameur aurait un effet sur le volume musculaire de mes jambes. Je ne trouve pas vraiment que ce soit le cas.

Verdict

Le rameur WATERROWER A1 est sans doute le rameur le plus ergonomique du moment. C’est pour cela qu’il est un appareil très adapté pour ceux qui cherchent à développer leurs muscles sans sortir de chez eux. 




Même Kevin Spacey dans House of Cards a adopté un WATERROWER !

Sur le même sujet

Suivant
« Précédent
Précédent
Suivant »